Garçons virtuels

Posté par nicolas le 26 janvier 2009

Je me présente, j’ai 20 ans et j’habite une petite ville de Haute Normandie ou il n’est toujours pas facile de faire de nouvelle rencontres, en-dehors des mecs mariés qui hantent les parking ou les toilette public, et qui d’après mon expérience, ne souhaitent jamais aller plus loin qu’une branler ou une pipe a la va vite. Dans la ville ou j’habite, il n’y a pas non plus de sauna et encore moins de bar gay ou de boite. Comme beaucoup, j’ai donc eu l’idée de tester l’un des serveurs téléphoniques dont j’ai trouvé le numéro dans un journal gratuit, un de ces fameux 08 36 . Le premier que j’ai essayé, après m’avoir expliqué le fonctionnement, m’a proposé de me présenter. Chaque fois qu’une voix masculine m’intiquait quoi faire, je devais répondre par une touche.

J’ai ensuite entendu les messages des autre mecs et commencé à répondre. Chaque réponse prend au moins quelque secondes de plus, le temps temps de parler et d’appuyer sur la touche. Je suis entré en contact avec un mec qui disait, comme par hasard, habiter pas loin de chez moi, un vrai fantasme vivant, d’après sa description. Après un dialogue fait de message successifs, je lui ai laissé mon téléphone afin qu’il m’appelle chez moi. Et puis…rien. J’ai tenté l’expérience sur deux autres serveurs, tout aussi chers et je crois bien avoir été victime d’une arnaque: j’ai largement dépasser mon forfait pour, d’après mes conclusions entendre la voix d’un animateur, censé me faire rester sur le réseau, bref, faite attention a se genre de serveur, si vous rester trop longtemps posez- vous la question combien sa va me coûter, et pour qu’elle conclusion.

Maintenant je me suis faire mettre internet, et je ne le regrette pas, question drague, alors faite attention  quand vous voulez draguer par téléphone. 

 

Une Réponse à “Garçons virtuels”

  1. descours dit :

    moi aussi suis ds une petite comune de l eure en haute normandie… moi aussi j ai eu le mme parcours que toi et moi aussi maintenant je trouve mon compte avec internet…mais en resumant cela est du certainement au manque de loisirs pour les gays ds nos regions si ca te dit de faire la causette te donne mon mail…
    dometom2005@yahoo.fr
    peut etre a bientot
    cyril

Laisser un commentaire

 

SEXEGAYS.LE MUST DU SEXE GAY |
Amateurs de gros seins |
Jeunes et coquines |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Exhib Fetish MaxAlicia
| homogay
| Blog Gay