Bienfaits du sexe et de l’éjaculations

Posté par nicolas le 16 décembre 2008

120090211194446.jpgbienfaits du sexe et éjaculation

L’amour, un antidépresseur naturel

Faire l’amour serait, d’après de nombreux scientifiques, un des meilleurs remèdes anti-stress. Cette action apaisante a des raisons physiologiques, notamment liées à la libération d’hormones et à la stimulation de certains nerfs très précis.Mais les plus romantiques seront heureux d’apprendre que le sentiment amoureux est lui aussi très apaisant. D’après une étude américaine publiée dans la revue Psychological Science, le simple fait de toucher l’être aimé serait relaxant. L’étude, menée par le Dr. James Coan, a nécessité la collaboration de couples mariés, et dont la relation était stable. D’après les résultats, lorsqu’une personne se sent aimée, celle-ci résiste beaucoup mieux au stress. Des observations qui expliquent également le fait que le manque d’amour et la solitude puissent entraîner de graves troubles dépressifs.Le sexe est bon pour la ligneFaire l’amour est un effort physique. A ce titre, l’activité sexuelle permet de brûler des calories, le nombre de calories perdues dépendant de l’intensité des ébats sexuels. Le sexe est aussi un bon moyen de se muscler, au niveau des abdominaux, des fesses, mais aussi des cuisses.

L’amour active la circulation sanguinePlusieurs études scientifiques ont démontré que les risques de problèmes cardiaques diminuent lorsque la fréquence des rapports sexuels augmente. En effet, faire l’amour active la circulation sanguine, et fait travailler le muscle cardiaque en augmentant les pulsations du coeur. Une action « anti cancer »Chez l’homme, avoir des rapports sexuels fréquents (cinq fois par semaine) permettrait également de diminuer le risque de développer un cancer de la prostate. Cela serait dû au fait que l’éjaculation entraîne une libération de substances carcinogènes, qui endommagent les tissus.
Les femmes, quant à elles, ne sont pas en reste, car les préliminaires auraient un effet protecteur contre le cancer du sein. D’après différents travaux scientifiques, les caresses au niveau des tétons auraient pour effet la libération d’une hormone appelée ocytocine, qui protège contre ce cancer.

Laisser un commentaire

 

SEXEGAYS.LE MUST DU SEXE GAY |
Amateurs de gros seins |
Jeunes et coquines |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Exhib Fetish MaxAlicia
| homogay
| Blog Gay