Les petits articles gay

Posté par nicolas le 17 novembre 2008

Handicap et homosexualité

Nous passons devant eux et nous ne les voyons même pas, du moins, nous nous efforçons à ne pas les voir un handicap n’est pas toujours facile à vivre dans notre société dans laquelle les structures pouvant les recevoir manquent cruellement encore aujourd’hui. Alors, imaginons un seul instant être gay et handicapé! Tout le monde sait à présent que les gays fréquentant le milieu appliquent une indifférence envers les gays qui n’adoptent pas leur dress-code. Alors comment fond les gays en fauteuil roulant, les sourds et les muets,…? Doit-on les bannir de notre vie sous prétexte qu’ils ne sont pas «  »comme nous »"? Ils en va de chacun de nous de faire un effort et, surtout, de changer notre mentalité pour mieux les intégrer dans notre société. N’oublions pas qu’aux « autres« .

 

Hétéros, passifs

De nos jours, il n’est toujours pas évident d’afficher librement son homosexualité surtout lorsqu’on habite une petite ville de province. Certains gays prennent le parti de cacher leur attirance sexuelle, quitte à vivre malheureux toute leur vie en se donnant une allure d’hétéros. Ainsi, ils pensent éviter tout affrontement suite aux insultes homophobes voire un quelconque rapprochement avec la folle tordue du coin qui, elle, n’a plus rien à perdre. Pour cela, il se donne à fond dans la musculation et, une fois bardé de muscles des pieds à la tète, ils se croient intouchable dans ce monde de brutes ou l’habit fait le moine (se donner l’allure d’un hétéro avec des fringues de pd, ça ne le fait pas!). « Pour vivre heureux, vivons cachés! », est-ce la seule solution au problème de l’acceptation du couple masculin? Je ne le crois pas. Être naturel et humble reste la meilleure des solutions.   

 

Une Réponse à “Les petits articles gay”

  1. Jean dit :

    Je suis d’accord avec toi, un handicap physique n’est pas nécessairement un handicap pour la relation sexuelle. J’ai déjà eu des rapports avec des sourds. Ce n’est pas plus compliqué qu’avec des personnes qui ne parlent pas la même langue que moi au contraire.
    Bisous

Laisser un commentaire

 

SEXEGAYS.LE MUST DU SEXE GAY |
Amateurs de gros seins |
Jeunes et coquines |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Exhib Fetish MaxAlicia
| homogay
| Blog Gay